Visuel de Booster son anglais professionnel
visibilityFeuilleter
Devenir un pro en anglais, à l'écrit comme à l'oral ! Savoir bien communiquer en anglais avec ses clients, ses partenaires, sa hiérarchie ou ses collègues étrangers peut s'avérer indispensable et nécessiter une préparation sur le fond, ainsi qu'une pratique de la langue très ciblée, à l'écrit comme à l'oral. Partant de nombreuses situations de terrain où le savoir-faire professionnel et la pratique de la langue sont des facteurs clés de réussite (accueillir un visiteur, défendre un argumentaire, présenter ses produits, animer une réunion, négocier les clauses d'un contrat, piloter un projet, gérer la relation client...), ce livre est une véritable boîte à outils opérationnelle pour tous ceux qui souhaitent perfectionner leur anglais pro. Il dispense par ailleurs les meilleurs conseils et astuces pour en finir avec les pièges de la langue.• 60 situations de communication passées au crible, pour un apprentissage pas à pas.• De nombreux dialogues, pour améliorer sa compréhension orale.• 60 modèles de documents personnalisables prêts à l'emploi.
Titre Booster son anglais professionnel
Sous-titre Accueillir, pitcher, présenter, animer, négocier, piloter... les clés pour bien communiquer dans toutes les situations pro, à l'écrit comme à l'oral
Auteur(s) Elvis Buckwalter, Patricia Levanti
Editeur Eyrolles
Parution 4 avril 2024
Edition 1ère édition
Nb de pages 336 pages
Format 240 x 190 mm
Poids 707 g
EAN13 9782416015502
ISBN13 978-2-416-01550-2

Elvis Buckwalter

Elvis Buckwalter est responsable des formations d’anglais professionnel au CTI (Centre de Techniques Internationales), maître de conférences à l’université Paris-Nanterre et enseigne depuis des années en France et aux États-Unis.

Visuel de Elvis Buckwalter

Patricia Levanti

Patricia Levanti est consultante en commerce international et enseignante en université (Paris-Nanterre et Paris-Saclay), en écoles d’ingénieurs, en écoles de commerce (entrepreneuriat, stratégie internationale, développement commercial) et au CTI.

Visuel de Patricia Levanti