Visuel de La méthode make time
visibilityFeuilleter

"Obsédé par le temps et par la manière de l'employer efficacement, j'ai adoré ce livre à la fois drôle et utile. Le temps passé à le lire est largement rentabilisé !"
Ev Williams, PDG de Medium et cofondateur de Twitter

Ne vous demandez-vous jamais : "Mais qu'est-ce que j'ai vraiment fait aujourd'hui ?" N'avez-vous aucun projet en tête que vous comptez faire "bientôt", sans que cela n'arrive ? Chaque jour, les heures filent, les réunions s'enchaînent, la liste des mails à traiter s'allonge, sans compter les sollicitations permanentes des réseaux sociaux...

Vous voulez arrêter de vous sentir comme un hamster dans sa roue ? Vous voulez reprendre le contrôle de votre temps et de votre concentration ?

Avec La méthode Make Time, Jake Knapp et John Zeratsky vous livrent 87 tactiques issues de leurs expériences, qui leur ont permis d'optimiser leur énergie, leur concentration et leur temps.

  • Choisir ses priorités : highlight.
  • Rester concentré et éviter les distractions : laser.
  • Augmenter son niveau d'énergie quotidienne : energize.
  • Faire le point en fin de journée : reflect.
Titre La méthode make time
Sous-titre 87 tactiques pour combattre les distractions, gagner du temps et se concentrer sur ce qui compte vraiment
Auteur(s) Jake Knapp, John Zeratsky
Editeur Eyrolles
Parution 2 mai 2019
Edition 1ère édition
Nb de pages 276 pages
Format 210 x 150 mm
Poids 424 g
EAN13 9782212571653
ISBN13 978-2-212-57165-3
ISBN10 2-212-57165-8

Jake Knapp

Jake Knapp est un designer de projet international. Passé par Oakley, Microsoft, Google et Google Venture, il a créé la méthode Sprint et travaillé sur le développement de Gmail et de Google X. Il est l'auteur de Sprint (Eyrolles, 2017).

Visuel de Jake Knapp

John Zeratsky

John Zeratsky est également designer de projet. Il a passé près de quinze ans chez YouTube et Google Venture. Il a aussi été rédacteur pour The Wall Street Journal, Time ou la Harvard Business Review. Il est coauteur de Sprint (Eyrolles, 2017).

Visuel de John Zeratsky