Visuel de L'extraordinaire pouvoir des fascias en mouvement
visibilityFeuilleter

LA RÉVOLUTION DES FASCIAS EN MOUVEMENT

Vous avez mal au dos ? Vous souffrez de raideurs ou de douleurs chroniques, vous manquez de souplesse ? Vous vivez avec des troubles du sommeil ou des migraines à répétition ? Vous ressentez une fatigue insurmontable ? La méthode MUNZ FLOOR est faite pour vous.

Cette approche corporelle innovante, créée par un ancien danseur étoile français, est basée sur des micromouvements dynamiques spiralés de la colonne vertébrale.

En mobilisant les chaînes musculaires croisées, les exercices MUNZ FLOOR libèrent le corps des tensions musculaires, articulaires et nerveuses, permettant un « reboot » de la colonne.

Au-delà des bénéfices physiques majeurs, les pratiquants de la méthode MUNZ FLOOR témoignent aussi de ses bienfaits sur le mental, d'un sentiment de reconnexion à soi. Nul besoin d'être sportif ni même d'être souple, vous vous découvrirez une nouvelle élasticité et un tonus surprenants dès la première séance !

Dans ce livre très pratique, complet et en couleurs, découvrez :

  • Les bienfaits de la méthode sur la colonne vertébrale, les muscles et les fascias.
  • Les témoignages des pratiquants de la méthode en France et dans le monde.
  • Les conseils pratiques pour commencer en douceur à la maison.
  • Et 3 programmes de 5 exercices, tous illustrés de photos, permettant de pratiquer les exercices facilement de chez soi.
Titre L'extraordinaire pouvoir des fascias en mouvement
Sous-titre La méthode MUNZ FLOOR, l'approche corporelle innovante et accessible à tous pour se libérer des douleurs musculaires et protéger sa colonne vertébrale
Auteur(s) Alexandre Munz
Editeur Eyrolles
Parution 13 janvier 2022
Edition 1ère édition
Nb de pages 160 pages
Format 220 x 165 mm
Poids 375 g
EAN13 9782212573930
ISBN13 978-2-212-57393-0
ISBN10 2212573936

Alexandre Munz

Ex-danseur étoile du Ballet de l’Opéra de Berlin, Alexandre Munz a souffert pendant seize ans de hernies discales, d'arthrose aggravante et de migraines ophtalmiques récurrentes. À 30 ans, il suit son intuition, refuse la solution chirurgicale qu’on lui dit incontournable, et il crée des séquences de micromouvements rotatoires conduits dans une extrême lenteur. Les résultats sont flamboyants : ses douleurs pourtant chroniques...

Visuel de Alexandre Munz