Visuel de Sprint
visibilityFeuilleter

Chaque jour, les entrepreneurs et les responsables de projets doivent répondre à des questions cruciales : sur quoi concentrer vos efforts, et par où commencer ? Que donnera votre idée dans la vraie vie ? Est-ce que le projet répond aux attentes des clients ?

Il existe à présent une méthode éprouvée pour trouver des réponses. Développée par trois cadres de Google, la méthode Sprint a été mise en oeuvre avec succès lors des développements de plus d'une centaine de projets, dont Gmail, Google X ou Chrome.

L'idée est simple : une petite équipe, un problème à résoudre, et un processus serré qui permet d'aboutir à un test consommateur en cinq jours. Pas de théorie, les acteurs du projet sont tout de suite dans l'action, et mis dans les meilleurs conditions pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Cette méthode s'adresse aux équipes de toutes tailles, de la start-up naissante aux groupes internationaux. Elle est utile pour toute personne qui souhaite lancer une affaire ou tester une évolution de son business, et qui a besoin de réponses rapides.

Titre Sprint
Sous-titre Résoudre les problèmes et trouver de nouvelles idées en cinq jours
Auteur(s) Jake Knapp, John Zeratsky, Braden Kowitz
Editeur Eyrolles
Parution 23 mars 2017
Edition 1ère édition
Nb de pages 302 pages
Format 210 x 140 mm
Poids 438 g
EAN13 9782212566062
ISBN13 978-2-212-56606-2
ISBN10 2212566069

Jake Knapp

Jake Knapp est un designer de projet international. Passé par Oakley, Microsoft, Google et Google Venture, il a créé la méthode Sprint et travaillé sur le développement de Gmail et de Google X. Il est l'auteur de Sprint (Eyrolles, 2017).

Visuel de Jake Knapp

John Zeratsky

John Zeratsky est également designer de projet. Il a passé près de quinze ans chez YouTube et Google Venture. Il a aussi été rédacteur pour The Wall Street Journal, Time ou la Harvard Business Review. Il est coauteur de Sprint (Eyrolles, 2017).

Visuel de John Zeratsky

Braden Kowitz

Braden Kowitz est également designer de projet chez Google Ventures.

Visuel de Braden Kowitz