Visuel de Il faut savoir perdre de vue le rivage
visibilityFeuilleter

"Je m'appelle Rose Baron. J'ai 40 ans. Je suis experte en psychologie positive - la science du bonheur. Mon nouvel ouvrage Une vie heureuse : les dix commandements est n° 1 des ventes depuis plusieurs mois déjà. De conférences en plateaux télé, je distille la bonne parole et dévoile à mes semblables les secrets d'une vie harmonieuse et parfaitement heureuse. Je m'appelle Rose Baron. J'ai 40 ans... et je suis épouvantablement malheureuse."

La vie de Rose Baron part en miettes. Son mari l'a quittée, son frère Raphaël est mort prématurément, et son médecin la pense en burn-out. Lors de la soirée d'anniversaire organisée pour ses 40 ans, elle fait momentanément disparaître tous ses soucis en buvant plus que de raison. Le lendemain, Rose reçoit un message anonyme.

Un mystérieux M. lui adresse un ultimatum : "Rose Baron, tes commandements tu appliqueras !" À partir de cet énigmatique rappel à l'ordre, Rose, assistée de sa joyeuse et fidèle bande d'amis, va mener l'enquête : qu'a-t-elle fait pendant cette soirée d'anniversaire dont elle n'a plus aucun souvenir ? Qui est M. et que lui veut-il ?

Titre Il faut savoir perdre de vue le rivage
Auteur(s) Sophie Machot
Collection(s) Romans Eyrolles
Editeur Eyrolles
Parution 5 mars 2020
Edition 1ère édition
Nb de pages 300 pages
Format 205 x 140 mm
Poids 356 g
EAN13 9782212569643
ISBN13 978-2-212-56964-3
ISBN10 2212569645

Sophie Machot

Auteure du concentré de joie et de sérénité intitulé Cultivez votre bonheur !, ainsi que de Même pas peur !, Sophie Machot est également consultante en développement personnel et conférencière. Créatrice du blog « Concentré de bonheur », elle navigue entre Paris et la Bourgogne d’où elle est originaire.

Visuel de Sophie Machot