À propos de l’évènement

Vendredi 7 mars 2025 de 16h à 18h, venez rencontrer Delphine Lescuyer à la Librairie Eyrolles au 55 boulevard Saint-GermainParis 5ème ! Delphine Lescuyer, autrice et passionnée d’arts créatifs, qui vous entraînera dans un voyage artistique au cœur de la mosaïque. Sa riche expérience et son savoir-faire font d’elle une référence dans ce domaine, vous offrant ainsi l'opportunité de découvrir un univers où chaque pièce trouve sa place dans un tout harmonieux.

À propos de l’autrice

Delphine Lescuyer est artiste mosaïste, fondatrice de l'atelier Anis et Céladon. Reconnaissable à son style personnel, souvent floral et graphique, elle revisite à sa manière l'art mosaïque en dessinant et réalisant de nombreux décors sur murs, sols et objets, marqués par sa sensibilité aux couleurs et sa fantaisie naturelle. sa vocation l'amène également à partager son savoir-faire en permettant aux personnes de tous niveaux de s'approprier la technique et nourrir leur passion. www.anisetceladon.com. Instagram : @anis_et_celadon.

À propos du livre

La mosaïque réinterprétée ! Pas de porte, buffet, miroir, jardinière, crédence... Guidé par le talent et la pédagogie de Delphine Lescuyer, de l'atelier Anis et Céladon, initiez-vous à la mosaïque avec ces 9 projets déco aux motifs et aux couleurs actuels. Un livre qui s'adresse autant aux débutants désireux d'apprendre les techniques de base et les bons gestes qu'aux mosaïstes amateurs en quête de nouvelles idées de créations.

 

Que vous soyez amateur d'art, créatif ou simplement curieux de découvrir une nouvelle forme d'expression, cette dédicace est le moment idéal pour échanger avec une experte et repartir avec un exemplaire dédicacé de S'initier à la mosaïque.

 

On vous attend nombreux pour cette soirée riche en découvertes artistiques et en échanges passionnants !

Pour aller plus loin