À propos de l’évènement

Mercredi 26 mars de 18h30 à 21h, venez rencontrer Marie Eloy au Climate House, 39 rue du Caire, Paris 2ème !

À propos de l’autrice

Actrice du changement, Marie Eloy a fédéré des dizaines de milliers de femmes à travers ses puissants réseaux d'entrepreneuriat et ses formations pour les salariées qui existent dans toute la France. Ancienne journaliste et entrepreneuse engagée, elle est présidente de Femmes des Territoires, le réseau d'entraide pour créer son entreprise, de Bouge ta Boite, le réseau business et sororité pour entrepreneuses aguerries, et de Bouge ton Groupe, pour accélérer la mixité dans les organisations.


Marie Eloy est également chroniqueuse aux Échos, podcasteuse avec « Elles ont osé » et l'une des femmes les plus influentes de l'économie en France.

À propos du livre

Le plus grand bug de l’humanité ? L’absence des femmes dans les décisions du monde !


Encore tabou, ce déséquilibre est pourtant à l’origine des crises environnementales, sociales et sociétales. Comme le prouvent études et réalités de terrain, les femmes ont un impact majeur sur le vivant et l’humain. Confions donc les rênes du monde à toutes ses forces vives, et non plus à une seule moitié de l’humanité ! Nos priorités, notre fonctionnement, notre lien à l’environnement seront entièrement transformés – pour le meilleur. La clé ? Instaurer la mixité par l’égalité économique. Pour sauver le monde, il existe donc au moins quatre milliards de solutions, sous-valorisées, autant que de femmes sur terre ! Chaque action compte. C’est la somme de nos engagements qui transformera l’avenir. Alors, on agit ensemble ? Au pire, nous aurons tout tenté. Au mieux, nous sauverons le monde !


Que vous soyez entrepreneur, passionné d’économie ou simplement curieux, cette rencontre est l’occasion idéale pour échanger avec une experte et pour repartir avec un exemplaire dédicacé.


Nous avons hâte de vous y retrouver nombreux !

Pour aller plus loin