L’art subtil de s’en foutre est aujourd’hui une vraie référence dans son genre. Son auteur, Mark Manson, est un blogger star suivi par plus de 2 millions de lecteurs. Accessible et pratique, ce livre de développement personnel – pour ceux qui détestent le développement personnel - vous délivre toutes les clés pour construire une vie plus épanouie.

Nous vous donnons 3 bonnes raisons de découvrir L’art subtil de s’en foutre !

1- Un livre qui a conquis les lecteurs du monde entier

L’art subtil de s’en foutre est un best-seller international du New York Times. Vendu à plus de dix millions d’exemplaires dans le monde, il s’agit d’un incontournable du développement personnel.
Disponible en français depuis 2017, n’attendez plus pour le découvrir à votre tour !

2- Un livre court avec un message fort

Si vous avez toujours voulu découvrir les livres de développement personnel, mais que vous n’avez jamais sauté le pas, c’est maintenant ou jamais ! En effet, ce livre-manifeste fait moins de 200 pages. Vous n’avez plus de raisons pour ne pas vous lancer… Qui sait, il serait peut-être la clé de votre épanouissement ?

3- Un livre pour ceux qui détestent le développement personnel

Ce livre est un guide à contre-courant pour apprendre à être soi-même. Original et sortant des sentiers battus, Mark Manson nous montre comment en finir avec la pensée positive et comment apprendre à réellement s’écouter. Il convient aux gens qui détestent le développement personnel et aux gens qui adorent, un sans-faute !

Les autres livres de l’auteur…