Visuel de J'arrête de vivre à Paris !
visibilityFeuilleter

21 étapes pour aller brouter l'herbe plus verte ailleurs !

Ah, Paris. Capitale, Ville Lumière, centre d'un monde. Splendeur de chaque instant. Peut-on aimer Paris à demi ? Que nenni. On peut l'avoir aimée follement, passionnément, et pourtant choisir d'enfin la quitter pour aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs qu'au Champ-de-Mars.

Spoiler alert : elle l'est. Plus verte, plus haute, et plus drue. Et si vivre au coeur de la capitale n'était plus si tendance ? Et si la tendance, c'était de vivre là où ce n'est pas si tendance ?

Une révolution est en marche, et cette fois pas vers la Bastille : en marge d'un modèle à bout de souffle, les Parisiens sont de plus en plus nombreux à fuir les particules fines et les loyers massifs pour enfin ralentir, se rapprocher de la nature, cultiver leur lumière intérieure et leurs propres légumes, élever des poules sans luxe ni luxure.

Vous avez usé l'intégralité de votre capital Paris, comme la peau brûle son capital soleil, et vous sentez gronder en vous la furieuse envie de quitter Paris, d'un coup, demain peut-être.

Alors, quand partez-vous ?

Ce programme inédit en 21 semaines va vous aider à passer le cap sereinement. Vous allez pouvoir assumer vos envies d'ailleurs, dompter vos angoisses de l'inconnu et finalement planter votre drapeau sur le terrain de jeux de vos rêves !

Titre J'arrête de vivre à Paris !
Sous-titre 21 semaines pour enfin quitter la capitale
Auteur(s) Muriel Ighmouracène
Collection(s) J'arrête de...
Editeur Eyrolles
Parution 13 juin 2019
Edition 1ère édition
Nb de pages 160 pages
Format 190 x 150 mm
Poids 244 g
EAN13 9782212571714
ISBN13 978-2-212-57171-4
ISBN10 2-212-57171-2
  • Quitter Paris, vraiment ?
  • Au revoir, Paris !
  • Atterri en beauté !

Muriel Ighmouracène

Parisienne de naissance et fière de l'être, Muriel Ighmouracène a eu mille vies : infirmière puéricultrice, community manager, actrice, entrepreneure, directrice de crèche... Devenue mère en 2010, elle fonde durant sa grossesse mouvementée le blog www. maispourquoijedeviensmerebordel.fr ainsi que le compte Instagram @MereBordel. Portée par l'urgence de se créer une nouvelle vie ailleurs, elle quitte Paris en 2018.

Visuel de Muriel Ighmouracène