Visuel de Vivre, envers et contre tout
visibilityFeuilleter

Je suis vivante alors que je devrais être morte. Dans un scénario différent, j'aurais pu quitter cette vie merveilleuse depuis long­temps. Comme beaucoup d'autres personnes qui vivent avec une maladie incurable, j'ai dû apprendre à vivre sans savoir s'il y aurait un lendemain parce que, statistiquement, il n'y en avait pas.

Deborah James n'a que 35 ans lorsqu'elle est diagnostiquée d'un cancer incurable de l'intestin. Elle apprend dès lors une leçon puissante qui l'aidera à tra­verser cette épreuve : la façon dont nous réagissons face aux événements peut nous renforcer comme nous détruire. Avec la bonne approche, nous pouvons tous et toutes relever d'énormes défis et trouver force et espoir, même dans les moments les plus sombres.

Ce livre vous permettra de remettre en question votre existence et d'ap­prendre à profiter pleinement de votre vie comme si vous n'aviez pas de lendemain. En exploitant le pouvoir de la positivité et en valorisant chaque jour comme s'il pouvait être le dernier, vous découvrirez, comme l'a fait Deborah, qu'il est possible de vivre avec de la joie et un but à atteindre, quoi qu'il arrive.

« La manière dont je fais face à l'adversité est mon arme la plus puissante. »

Titre Vivre, envers et contre tout
Sous-titre Face au cancer : une incroyable leçon de vie pour apprendre à profiter du moment présent, aussi court soit-il
Auteur(s) Deborah James
Editeur Eyrolles
Parution 21 septembre 2023
Edition 1ère édition
Nb de pages 224 pages
Format 210 x 150 mm
Poids 298 g
EAN13 9782416012570
ISBN13 978-2-416-01257-0

Deborah James

Deborah James a travaillé dans le domaine de l'éducation pendant quinze ans. À l'âge de 35 ans, la vie avec son mari et ses jeunes enfants a été bouleversée lorsqu'elle a reçu un diagnostic d'un cancer incurable de l'intestin de stade 4. Elle a répondu en lançant un blog, « Bowelbabe », qui est devenu la chronique hebdomadaire primée dans The Sun, « Things Cancer Made Me Say ». Au cours des cinq années qui ont suivi,...

Visuel de Deborah James