Visuel de Les virus ne passeront pas par moi !

Grippes, rhino-pharyngites, bronchites...

Ces infections virales, nous les connaissons bien ! Et pourtant, chaque hiver, il nous arrive tout de même de tomber malades. Depuis peu, c'est d'un nouveau virus qu'il faut se protéger, le coronavirus SARS-CoV-2. Celui-ci circule de façon active et, même s'il ne semble pas forcément dangereux pour la majorité d'entre nous, il peut l'être pour les populations à risque. Heureusement, il existe des solutions pour l'éviter, certaines que nous appliquons depuis quelque temps désormais - le port du masque, le lavage des mains, la distanciation physique... -, mais aussi d'autres, moins médiatisées ces temps-ci mais tout aussi importantes, comme le renforcement de nos défenses naturelles.

Cet ouvrage pratique et facile d'accès fait le point sur les bons gestes à adopter pour vous protéger, vous-même mais aussi vos proches, et vous donne tous les conseils pour renforcer votre système immunitaire afin de résister aux agressions hivernales et de ralentir la propagation des virus.

Les règles d'or d'une bonne hygiène de vie.

S'y retrouver dans les compléments alimentaires.

Des astuces et des conseils pour chaque geste barrière.

Titre Les virus ne passeront pas par moi !
Sous-titre Les bons gestes d'hygiène, un système immunitaire au top... Tous les conseils pour éviter d'attraper la Covid-19 (et les autres maladies hivernales !)
Auteur(s) Alix Lefief-Delcourt, Marc Pérez
Editeur Eyrolles
Parution 3 décembre 2020
Edition 1ère édition
Nb de pages 160 pages
Format 190 x 125 mm
Poids 166 g
EAN13 9782416001437
ISBN13 978-2-416-00143-7
ISBN10 2416001434

Alix Lefief-Delcourt

Alix Lefief-Delcourt est l’auteure de nombreux guides pratiques et santé aux Éditions Leduc.

Visuel de Alix Lefief-Delcourt

Marc Pérez

Le DR MARC PÉREZ, médecin généraliste, pratique depuis plus de trente ans la médecine du sport et la médecine naturelle ostéopathique. Il est également formé en médecine chinoise, phytothérapie, aromathérapie et mésothérapie.

Visuel de Marc Pérez