Visuel de Les âmes fécondes
visibilityFeuilleter

« Lâcher prise » ... facile à dire !

Comment vivre normalement quand on est tendu vers un objectif sur lequel on n'a aucun contrôle ?

Comment survivre au fameux "et vous c'est pour quand ?" Comment cesser de suspendre son bonheur à ce "quand on aura un bébé" ? Pourquoi les autres y arrivent-ils si facilement et pas nous ?

Voici un aperçu des questions intimes que se posent les couples qui tentent depuis des mois, des années parfois, de concevoir un enfant. Ils rêvent de voir se dessiner une barre positive sur leur test de grossesse, mais ils cumulent les déceptions, faisant petit à petit l'expérience de cette blessure invisible qu'est la difficulté à devenir parents. L'auteure de ce récit connaît ce chemin intérieur, étant elle-même en parcours depuis trois ans pour devenir maman.

Ce livre ne vous prodiguera pas la recette magique pour que Junior pointe enfin le bout de son nez. En revanche, il vous apportera ce qu'il faut de douceur et d'ondes positives pour mieux vivre cette situation, et allumera en vous une étincelle de vie aussi puissante qu'inattendue.

« Avant, vous faisiez partie des "couples infertiles", ce club un peu pourri dans lequel vous n'aviez jamais rêvé de rentrer. Vous faites à présent partie de l'incroyable tribu des âmes fécondes. »

Titre Les âmes fécondes
Sous-titre Apprivoiser l'attente... Quand avoir un bébé n'est pas aussi facile que prévu
Auteur(s) Marion de la Forest Divonne
Editeur Eyrolles
Parution 10 juin 2021
Edition 1ère édition
Nb de pages 278 pages
Format 210 x 150 mm
Poids 410 g
EAN13 9782416001970
ISBN13 978-2-416-00197-0
ISBN10 2416001973

Marion de la Forest Divonne

Marion de La Forest Divonne est auteure et illustratrice, spécialiste en développement personnel. Elle aime écrire sur des thématiques de société en les abordant sous l'angle du sensible, et offrir des pistes de réflexion qui mettent en mouvement intérieurement. Elle est l'auteure de Réinventer sa vie professionnelle... quand on vient de la commencer, publié en 2017 aux éditions Eyrolles.

Visuel de Marion de la Forest Divonne