Visuel de J'arrête de renoncer à mes rêves !
visibilityFeuilleter

On n'a qu'une vie, il serait dommage de ne pas la vivre à fond ! Pourtant, nous négligeons souvent nos aspirations : manque de temps, trop de sollicitations qui nous font sacrifier l'essentiel à l'urgent, peur du changement, tendance à rester dans le statu quo (peu générateur d'épanouissement personnel), volonté de plaire aux autres, etc.

Ce guide documenté, illustré et outillé, vous met sur la voie d'une vie plus épanouie, étape par étape : identifier vos rêves et vos désirs, combattre les inhibiteurs de l'action pour initier le changement, passer à l'action, persévérer face aux difficultés et réussir.

Tout au long du livre, vous trouverez des témoignages, des apports théoriques et des exercices pratiques, à réaliser au gré de vos envies.

L'action entraîne l'action et vous permet d'avancer sur la route de votre accomplissement personnel.

Titre J'arrête de renoncer à mes rêves !
Sous-titre 21 jours pour passer à l'action
Auteur(s) Delphine Luginbuhl, Aurélie Pennel
Collection(s) J'arrête de...
Editeur Eyrolles
Parution 2 mai 2019
Edition 1ère édition
Nb de pages 202 pages
Format 190 x 150 mm
Poids 292 g
EAN13 9782212571035
ISBN13 978-2-212-57103-5
ISBN10 2-212-57103-8
  • Arrêter d'hésiter... Qu'est-ce que j'ai a y gagner ?
  • Je me prépare à passer à l'action
  • 21 jours pour passer de l'hésitation à l'action

Delphine Luginbuhl

Delphine Luginbuhl est Ingénieure de l'École Centrale Paris et licenciée en psychologie à l'Université Paris 8, elle dispose de 20 ans d'expérience en entreprise dans des métiers variés (ressources humaines, coaching, gestion de projet, animation de réseau, diversité, etc.). © Joachim Beauvilain

Visuel de Delphine Luginbuhl

Aurélie Pennel

Aurélie Pennel est diplômée de l'École de Management de Grenoble (GEM). Pendant plus de 15 ans, elle a dirigé des équipes de tailles variées dans un grand groupe industriel et a porté plusieurs projets de transformation opérationnels. © Joachim Beauvilain

Visuel de Aurélie Pennel