Visuel de J'arrête de me sentir fatigué(e) !
visibilityFeuilleter

Avoir un rhume, une angine, se réveiller avec un torticolis, découvrir un bouton de fièvre sur votre lèvre, avoir des troubles digestifs fréquents ou des coups de barre en pleine journée alors que vous avez pourtant bien dormi... Voici autant de signes que votre corps vous envoie.

Il est temps de l'écouter et de renforcer votre système immunitaire.

Parce que les situations stressantes sont autant sources d'inconfort que les petites maladies récurrentes, ce programme en 21 jours offre un travail à tous niveaux - nutrition, gestion des émotions, sport, sommeil, connaissance de soi... - afin de retrouver votre énergie et votre sérénité !

Avec un ton optimiste et de nombreux témoignages et retours d'expérience, l'auteure vous accompagne dans l'accomplissement de ce challenge grâce à :

  • des exercices pour rebooster votre corps en douceur et vous recharger émotionnellement ;
  • des recettes simples et vitaminées pour adopter les bons réflexes ;
  • des conseils adaptés pour personnaliser vos objectifs.

Alors, adoptez cet ouvrage profondément positif et privilégiez les réelles priorités : faire de votre mieux et prendre soin de vous.

Titre J'arrête de me sentir fatigué(e) !
Sous-titre 21 jours pour renforcer mon système immunitaire et retrouver ma vitalité. Préface de Christine Lewicki, auteur du best-seller J'arrête de râler !
Auteur(s) Esther Schmitt
Collection(s) J'arrête de...
Editeur Eyrolles
Parution 7 janvier 2021
Edition 1ère édition
Nb de pages 200 pages
Format 189 x 150 mm
Poids 284 g
EAN13 9782212574197
ISBN13 978-2-212-57419-7
ISBN10 2212574193

Esther Schmitt

Esther Schmitt est naturopathe et coach certifiée en nutrition. Elle est fondatrice du Réseau d'ambassadeurs Detox/Perte de poids et organise des séjours Nutrition et Bien-Être en France et à l'étranger. Passionnée par l'alimentation saine et gourmande, elle aide chacun à trouver la solution adaptée au problème rencontré.Elle anime par ailleurs Les podcasts d'Esther et propose des chroniques radio et...

Visuel de Esther Schmitt