Visuel de Excel 2007
visibilityFeuilleter

La nouvelle mouture d'Office représente une évolution majeure de la suite bureautique de Microsoft. Avec le remaniement radical de son interface graphique, Excel 2007 n'échappe pas à la règle : le nouvel ensemble d'onglets contextuels, appelé ruban, remplace désormais la traditionnelle barre d'outils et rend l'utilisation du tableur plus intuitive. S'il s'agit sans conteste de l'innovation la plus révolutionnaire, d'autres améliorations ont été apportées au programme : tableaux croisés dynamiques et fonctions de formules plus puissants, outils de création graphique simplifiés, nouveau format de fichier (XML compressé), performance accrue dans l'analyse des informations, etc.

Avec ce nouvel ouvrage des Missing Manuals, collection phare de l'éditeur américain O'Reilly, vous avez entre les mains le manuel idéal pour vous familiariser avec toutes les subtilités d'Excel 2007 : vous apprendrez à créer un tableau, saisir et formater des données, créer des graphiques, utiliser les formules et fonctions élémentaires et découvrirez les rudiments de la programmation en VBA. Un ouvrage indispensable pour les nouveaux utilisateurs d'Excel, mais aussi pour ceux qui maîtrisent déjà le produit et qui souhaitent retrouver leurs marques dans ce nouvel environnement.

Titre Excel 2007
Sous-titre The missing manual
Auteur(s) Matthew MacDonald
Collection(s) The Missing Manuals
Editeur Eyrolles
Parution 30 août 2007
Edition 1ère édition
Nb de pages 818 pages
Format 230 x 190 mm
Poids 1550 g
EAN13 9782212120950
ISBN13 978-2-212-12095-0
ISBN10 2-212-12095-8
  • Les bases des feuilles de calcul
  • Formules et fonctions
  • Organiser les classeurs
  • Graphiques, images et dessins
  • Analyse avancée des données
  • Partager des données
  • Programmation Excel
  • Annexe - Personnaliser la barre d'outil Accès rapide

Matthew MacDonald

Auteur et programmeur de talent, Matthew MacDonald a écrit plusieurs ouvrages de la collection Missing Manual et une dizaine de livres consacrés à la programmation avec la plateforme .NET de Microsoft.

Visuel de Matthew MacDonald