Nathalie Bouat. Elle se voit un peu comme une vigie qui ne perd rien de vue - de la plus petite brindille dorée au grand paysage, de la grâce d'un geste, de l'éclat éphémère d'un reflet à la pérennité des choses bâties. Avec pour récompense le partage.
Si quelqu'un regarde avec plus de bonheur ce qui l'entoure après avoir vu ses images, elle a réussi. Elle a d'abord appris la photographie toute seule.
Elle s'est perfectionnée à l'école des Gobelins. Elle y a ajouté deux ans de formation au graphisme. Aujourd'hui elle enrichit l'une par l'autre ces deux pratiques, dans une recherche toujours plus exigeante de créativité.
Nathalie Bouat
Nathalie Bouat. Elle se voit un peu comme une vigie qui ne perd rien de vue - de la plus petite brindille dorée au grand paysage, de la grâce d'un geste, de l'éclat éphémère d'un reflet à la pérennité des choses bâties. Avec pour récompense le partage. Si quelqu'un regarde avec plus de bonheur ce qui l'entoure après avoir vu ses images, elle a réussi. Elle a d'abord appris la photographie toute seule. Elle s'est... Lire tout