Visuel de Photographier ce que les autres ne voient pas
visibilityFeuilleter
COMMENT FRANCHIR LE PAS QUI SÉPARE UN BON PHOTOGRAPHE D’UN PHOTOGRAPHE CRÉATIF ?

Pour Michael Freeman, prendre la photo que personne d’autre ne parvient à saisir ne re lève pas de la chance ; fort de ses 40 années d’expérience sur le terrain, il lève ici le voile sur le concept d’accès photographique – comment accéder au sujet, au point de vue, à l’occasion, à la photo – et vous livre ainsi toutes les clés pour photographier ce que les autres ne voient pas.

Pour allumer l’étincelle de l’inspiration et vous permettre de donner « le petit quelque chose en plus » à vos images, il montre comment profiter des accès dont vous disposez, quel que soit votre style, et illustre ses pro pos par de nombreuses images d’archives personnelles, mais aussi par le travail de plus de 30 photographes iconiques du monde entier, afin de couvrir tous les genres photographiques et d’explorer toutes les pistes. Vous serez alors en mesure de trouver votre propre voie.
Titre Photographier ce que les autres ne voient pas
Auteur(s) Michael Freeman
Editeur Eyrolles
Parution 22 octobre 2020
Edition 1ère édition
Nb de pages 160 pages
Format 217 x 172 mm
Poids 620 g
EAN13 9782416000034
ISBN13 978-2-416-00003-4
ISBN10 2416000039

Michael Freeman

Freeman a été publié pendant plusieurs années dans de prestigieux magazines, notamment Time-Life, Geo et Smithsonian. Ses nombreux ouvrages, dans lesquels il enseigne l’art de la photographie, se sont vendus à plus de 4 millions d’exemplaires et ont été traduits en 27 langues. Son best-seller, L’oeil du photographe, est devenu une référence sur la composition et la conception en photographie.

Visuel de Michael Freeman